Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
26 octobre 2016

Challenge Toga d'Octobre

Non ce n'est pas encore le jour !! Mais c'est le thême qui a inspiré Laure  pour le challenge Toga d'octobre.

DSC00049 gigila

Voici ses contraintes :

une page dont thème et format libres

combo : blanc, noir, orangé, vert, marron, violet.

8 embellissements identiques ou non

un vrai morceau de fil

au moins 2 triangles

une citrouille, et/ ou une gourmandise et/ou un monstre (fantôme, chauve-souris)

J'ais choisi une photo de ma nièce déguisée pour Halloween 2015. Aux Etats Unis cette coutume est bien plus suivie qu'en France.

Merci pour vos commentaires que j'apprécie beaucoup.

Bonne fin de soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie page et beau sourire d'une demoiselle ! J'adore la toile d'araignée en coin de page pour " faire vrai" ... mdr ... non, je ne suis pas arachnophobe ... Ma phobie est sur un autre animal... un rongeur ........... !!! Bises des tropiques
Répondre
N
Magnifique ta page!!! J'aime beaucoup :) Bises
Répondre
B
Superbe page colorée à souhaits!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXl de bravoooo
Répondre
N
Cette page est vraiment très belle et je trouve la photo superbe... bisous
Répondre
C
très belle page!
Répondre
Publicité