Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
24 septembre 2016

Une surprise dans ma BAL

Hier j'ai découvert une grosse enveloppe dans ma BAL venant de La Réunion, adresssée par Nicham du blog Veni vidi Scrapi.

Elle contenant deux jolis paquets.

Le premier avec comme surprise, un magnet représentant une case créole

Nicham 1- 09

le deuxième joliment décoré

Nicham 2-09

contenait cette jolie PL sur le thème de la maison

Nicham 3- 09

Nichm 4- 09

Cette PL sans compter d'être superbe renfermait plein de petites choses, du thé, de la crème, des scrap bidules.

Encore un grand merci Nicham.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de t'avoir fait plaisir ! Et que la poste n'ait pas traîné. Bises des tropiques
Répondre
N
Rhooo c'est magnifique, bravo à Nicham... bisous
Répondre
S
Joliment gâtée par ton amie - <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
D
très bel envoi de Nicham , tout est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Wahouuuu! Superbe surprise ! Je pense que tu as été très contente. <br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
Publicité