Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
16 août 2016

Une carte et du nouveau dans ma BAl

Une carte qui répond au défi multicontraintes d'aout et au sketch de juillet sur le forum Scrapboo'kit ma box créative..

DSC09963

Les contraintes : du fil, un élément rond, et quelquechose de turquoise ou bleu.

le sketch

Et maintenant voici deux nouvelles jolies cartes reçues pour mon anniversaire.

celle de Mo

Mo 08

et celle de Mariecey

Mariecey 08

Merci encore à toutes les deux.

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup. J'aime bien tes découpes fines. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
aimant beaucoup le turquoise, j'aime beaucoup ta carte ! Jolie MEP. Bise des tropiques et voici mon nouvel @
Répondre
N
ta carte est superbe, il va falloir que je retourne sur le forum, je ne fais plus beaucoup de cartes. Bises et bonne journée
Répondre
G
très jolie carte pleine de douceur
Répondre
Publicité