Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
21 avril 2016

Art Urbain

Voici un nouvel album terminé le mois dernier. Il s'agit d'un album que nous avions commencé à l'asso sous la houlette de Ginette, une de nos adhérentes. La couverture en cartonnette est recouverte de papier noir et les autres pages sont en papier aquarelle recouvertes de papier peint "mur".

Je me suis éclatée ensuite avec mes gélatos et mes tampons !!!!

DSC09868

DSC09869

DSC09870

DSC09871

DSC09872

DSC09873

DSC09874

DSC09875

DSC09876

DSC09877

DSC09878

Ce sont des graffitis qui avaient été commandés par la mairie aux jeunes de ma commune pour égayer les tranfos EDF

Les quatres pages suivantes , je les ai photographiées dans la commune voisine

DSC09879

DSC09880

et les dernières illustrent les murs du bâtiment qui abrite entre autre notre association et un centre de loisirs

DSC09881

DSC09882

Je vous remercie des petits mots que vous me laissez et que j'ai plaisir à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, c'est très sympa. J'habite dans ton coin et je ne savais même pas que ces merveilles existaient ! Merci de me les avoir fait découvrir. Tu les as magnifiquement mises en valeur. Bravo
Répondre
N
Super ton album !!! Waô le boulot qu'il y a derrière pour les fonds de pages ! Superbe ! Bise des tropiques
Répondre
S
C'est amusant comme des graffitis que l'on voit quotidiennement peuvent être mis en valeur lorsque l'on fait un album. Chez nous aussi les transfo sont décorés, mais je n'ai jamais eu l'idée de les prendre en photo ! C'est un bel album. Bravo.
Répondre
B
super album et ce sont alors des grafitti?<br /> <br /> bisous depuis la californie bibiana
Répondre
V
Absolument grandiose ! J'adore le thème, et tu as superbement bien mis tes photos en valeur ! Ahhh j'aimerais tant le voir en vrai ! Scrapbizzzzz (et merci pour tes commentaires sur mon blog ! ;-) )
Répondre
Publicité