Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
23 janvier 2016

Cartes de voeux

Le mois de janvier n'est pas terminé, heureusement car je n'ai pas terminé mes cartes de voeux.

En voilà trois. d'après les défis de janvier du forum Scrapboo'kit ma box créative.

La première d'après le sketch carterie

DSC09799

le sketch

La deuxième d'après le défi n° 1 du WE du 18 janvier

DSC09797

un lift d'après cette carte

la troisème pour le défi n° 3 du WE du 18 janvier

DSC09798

d'après ce sketch.

Merci beaucoup pour vos petits mots que je lis avec plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les lifts sont très sympas et tes cartes trop trop belles... j'aime beaucoup tes papiers... bisous et bon après midi
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
N
On ne voit pas la 2eme mais les 2 autres sont magnifiques!!! Bises
Répondre
V
Elles sont superbes, coup de coeur pour la première ! scrapbizzzzz
Répondre
A
Qu'elles sont belles !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!! Kinna
Répondre
Publicité