Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
4 janvier 2016

Bonne année 2016 et deux cartes

Je ne suis pas en avance pour venir vous souhaiter une très bonne année 2016.

Que celle ci vous soit douce,  remplie de bonheur et de joie.

J'espère sincèrement que vos rêves se réaliseront.

-------

Voici maintenant deux cartes faites pour le forum Scrapboo'kit ma box créative.

la carte secrète de novembre avec comme consigne de garder l'effet bois

Noël Nath-Arnaud 2015

la seconde pour la carte secrète de décembre avec comme consigne de travailler que deux couleurs

carte secrète 12

Merci beaucoup pour vos petits mots qui me font toujours autaant plaisir.

Bonne semaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe. J'adore comme toujours.<br /> <br /> Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers.
Répondre
C
une bien jolie collection de cartes :D
Répondre
C
elles sont très jolies! <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé pour cette nouvelle année!
Répondre
S
Superbe ces cartes. J'adore la découpe "flocon" de la première carte. Je te souhaite une bonne année.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Je te souhaite à toi et à ceux qui te sont chers une bonne et heureuse année 2016 !
Répondre
Publicité