Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 novembre 2015

Scrapboo'kit Tour 2015 3ème épreuve

Voici aujourd'hui ma page réalisée pour la 3éme épreuve du Scrapboo'kit tour.

Une page qui réunit notre petite chienne décédée en 2006  et notre petit chat qui avait un peu plus d'un an sur cette photo. du 20.11.2005.

gigila-challenge 3

Voici les consignes et le sketch à suivre

A demain pour la suite des pages du challenge.

Merci beaucoup pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime la simplicité et la luminosité de ta carte! Bonne semaine Bises
Répondre
P
J'adore ta p'tite page et je trouve le titre très sympa!!!
Répondre
M
Très belle photo souvenir splendidement mise en valeur . <br /> <br /> Superbe page .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité