Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
24 août 2015

Challenge de l'été Toga défi n° 4

Voilà ma page pour le 4ème défi du challenge de l'été Toga

avec une photo des fruits de la Guadeloupe

gigila-défi n° 4

et les consignes, je cite :

Votre page (format au choix) devra au minimum, suivre les consignes suivantes

- recherchez dans l'onglet Activités enfants,  le set de barettes : cet embellissement devra se trouver sur votre page
- recherchez dans l'onglet Inspiration DIY , le sujet mes cannettes customisées : le contenu devra figurer sur votre page 
- pour votre page, vous devrez respecter strictement ce combo
 ( rouge/jaune/blanc et une touche de noir), aucune autre couleur n'est autorisée ... 

- et enfin il vous faudra suivre ce superbe sketch concoctée par Vanessa 


Vous pouvez l'interpréter mais il faudra tout de même qu'on le reconnaisse :)

------------------------

Merci beaucoup pour vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Riche en couleurs et très pétillante, je l'adore!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
A
Extra !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
J
page riche en couleurs qui sent le soleil<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité