Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
1 août 2015

Défi n° 3 du challenge del'été FilandScrap

Voici ma page pour le défi n° 3 du grand jeu de l'été de FilandScrap.

C'est Emma qui nous propose un bingo.

On pouvait scrapper selon les éléments indiqués,  : soit prendre une ligne,, une colonne,, une diaagonale ou même toutes les consignes. + un élément de la rubrique mercerie de la boutique

J'ai choisi la ligne 4 + la colonne 3 et un bouton coeur.

gigila-défi n° 3--FilandScrap

voici le bingo

Merci beaucoup pour les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

Bon wee-end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page magnifique avec les générations de filles... bravo j'adore!
Répondre
P
ta page est jolie avec ce jaune pastel!!!
Répondre
V
Je suis venue te rendre une petite visite et j'ai adoré toutes les jolies choses que j'ai vues...de bien jolies créations et un adorable bébé !!!<br /> <br /> Bises et à très vite
Répondre
C
Ta page est très jolie, défi relevé avec succès !!!Bisouuuuuus
Répondre
M
Ta page est très belle et j'aime beaucoup ce combo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité