Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
17 juillet 2015

Relax- pour le défi n° 2 du Grand jeu de l'été FilandScrap

Voici ma page pour le deuxième défi du Grand Jeu de l'Eté de FilandScrap.

Une photo de Rose prise en Mars dernier

gigila-défi n° 2-FilandScrap

les contraintes pour cette page :

page à moitié vide

le bleu doit majoritairement être présent

un élément figuratif qu'on peut voir sur un tampon clear Heidy Swap ou Florilèges.

---

C'est rare que je scrappe une photo de Rose en bleu, si bien qu'au départ j'avais occulté la première consigne !!!!!

j'ai du donc refaire une autre page !

---

Je vous souhaite un très bon week-end ou de bonnes vacances pour certains

Merci beaucoup de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle page !!!
Répondre
K
Très jolie page, et en bleu c'est sympa aussi! ;)
Répondre
N
Ben! Oui! C'est bizarre tout ce bleu autour de ta belle Rose ;) Cela dit ta page est très réussie… Elle va dépareiller dans l'album :D Bon dimanche Bises
Répondre
A
Cette page est magnifique ! Ton fond est superbe !<br /> <br /> Bisous et bonne journée ! Kinna
Répondre
M
Très belle page bleue qui met bien en valeur la photo de Rose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité