Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
13 juillet 2015

Rose pour le défi n°1 du Jeu de l'été FilandScrap

Dernier jour pour déposer ma page pour le grand jeu de l'été de FilandScrap

gigila-défi n°1-FilandScrap

Voici les consignes de ce premier défi

Je veux donc sur vos pages :
-le titre d'un livre (français ou anglais) 
-un bout de page de roman (vrai ou fausse) 
Et pour le point bonus :
-Un chipboard dont le motif se retrouve dans la catégorie "reconditionné" quelque part sur la boutique. Cherchez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ce n'est pas forcément un chipboard acheté chez FilandScrap mais le motif choisi est présent chez FilandScrap dans la rubrique citée.
Pour valider votre point bonus, vous préciserez quel élément vous avez choisi dans votre mail d'envoi.

--------

J'ai choisi de scrapper une photo de ma petite fille Rose et tout naturellement, j'ai choisi un titre bien approprié : Rose , un livre de Tatiana de Rosnay.

Merci beaucoup pour tous vos petits mots

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! Bon WE!
Répondre
N
J'adore ta page!!! Le combo, la photo, tout!!! Bisous
Répondre
A
Je craque !!!!!!!!!!! Pour ta page et pour ta petite Rose. Elle est trop mignonne !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité