Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 juin 2015

Challenge Toga - Défi n°3-Printemps

Voici ma double page pour le 3ème défi du challenge Toga "Scrapbooking Day.

gigila

Voilà les contraintes :

réaliser une double page miroir

au moins 4 photos sur chaque page sous forme de pellicule.,

utiliser le combo suivant : blanc, turquoise, rouge,noir et kraft

Merci beaucoup pour tous vos petits mots que vous prenez le temps de me laisser.

Bon wee-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai jamais fait de double page, mais la tienne est trés jolie.
Répondre
L
Je ne fais jamais de pages.... Je ne suis pas experte.... Mais je les trouve très belles, tu t'en es sortie haut la main!!!
Répondre
M
Très belle double page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité