Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 mai 2015

Premiers regards et une carte reçue

Voici ma page qui répond au lift du mois de mars proposé par Fifie sur le forum Scrapboo'kit.

avec une photo que j'adore, de Rose et sa maman alors qu'elle n'avait que 2 jours.

DSC09402

d'après une magnifique page (BEYOUWEB)

Voici maintenant la très jolie carte que j'ai reçue de mon amie Babeth pour me remercier d'avoir écrit le 8888ème commentaire sur son blog.

Cette carte était accompagnée de jolies découpes et d'empreintes de tampons.

DSC09447

Merci encore Babeth et longue vie à ton blog.

Je vous remercie beaucoup de tous les petis mots que vous prenez le temps de m'écrire.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page avec une photo non moins jolie et pleine d'émotion ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
que c'est joli , le bonheur de voir des pages aussi jolies!!!!!
Répondre
N
Une page tres touchante!!! Cool! pour le 8888 commentaires;)
Répondre
S
quelle jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
Ta page est superbe, j'adore la photo et la mise en page. <br /> <br /> Je suis heureuse que ma carte te plaise. <br /> <br /> Bisous mon amie.
Répondre
Publicité