Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
1 avril 2015

Une carte et un jeu

Voici la carte réalisée pour le défi "la carte secrète de février" sur le forum scrapboo'kit ma box creative

Anniv Catherine 02-2015

et la carte à lifter était celle ci

------

Et si vous aimez l'origami je vous invite à vous rendre sur le blog de Chifumi pour tenter de gagner un petit cadre, c'est ici

Merci de vos passages et de vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte !
Répondre
T
Extra j adore l' ensemble avec la plume et mes fleurs <br /> <br /> bisou
Répondre
N
j'aime beaucoup ton combo! ton fond superbe avec ton pochoir triangles! ton tampon heureux anni top!!! Bon week-end, bises
Répondre
C
Jolie carte
Répondre
L
J'aime ces couleurs...très belle carte...bises
Répondre
Publicité