Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
29 mars 2015

Une carte pour créablablablog

Il y a quelque temps je vous ai montré un aperçu de la carte que j'avais réalisée pour le défi 266 du blog Créablablablog.

Eh bien j'ai eu l'agréable surprise d'être tirée au sort. Je suis hyper contente.

Il s'agissait d'une dictée par Mimi, d'une carte trouvée sur Pinterest.

Voici ma carte en entier.

DSC02399

Je remercie beaucoup l'équipe du Créablablablog pour tous leurs défis.

Bonne fin de soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations et ta carte est super belle bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe, toute douce et le papier semble fait pour le tag.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très sympa ta carte<br /> <br /> toute douce<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo !!!! Tres jolie carte <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta carte est très réussie! Etre tirée au sort c'est cool! Ca fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau dans sa BAL. Bonne semaine Bisous
Répondre
Publicité