Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
18 mars 2015

Défi page de mars chez Creablablablog

Voici une page réalisée pour le défi de Mars de Creablablablog.

DSC09370

Une photo datant d'aout 2002, une de mes petites filles avec son grand père.

Karine si tu passes par là, peux tu m'aider,  j'ai un doute , je n'arrive plus à voir si c'est Ambre ou Jade !!! ( quelle horrible grand mère...)

et voici le sketch qu'il fallait suivre

Merci beaucoup pour vos commentaires que vous prenez le temps d'écrire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page et j'adore ce sketch ! Bravo !
Répondre
C
elle est jolie !
Répondre
M
C'est Ambre ! T'inquiète tu n'es pas horrible juste.... HORRIBLEMENT PASSIONNEE !
Répondre
A
Vraiment très joli !!! Bisous ! Kinna
Répondre
J
très belle interprétation du sketch. C'est très réussi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité