Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
19 février 2015

Quatre cartes

Voici 4 cartes réalisées pour des défis de janvier du forum scrapoo'kit ma box créative.

La première un cardlift

DSC09304

et la carte à lifter de Janna Werner

La deuxième répond au sketch suivant

DSC09305

et pour la troisième il fallait s'inspirer de ceci

Anniv Nini 02

Enfin pour la quatrième c'est la carte secrète du mois.

Il fallait lifter la carte de la précédente scrappeuse et la consigne était de garder 3 zones scrappées distinctes.

la carte secrète

voilà la mienne, très différente, mais que je voulais ludique pour l'anniversaire d'un petit garçon de 6 ans.

Anniv Jules 02

Il va falloir que me remette à scrapper car mon stock de réas à vous montrer est presque épuisé !!

Merci beaucoup pour vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolies !
Répondre
A
Très jolies cartes ! Je fonds devant la 3e... Je pense que je vais te lifter si tu le permets...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ! Kinna
Répondre
K
Une très jolie série avec un coup de coeur pour la première!! Bises
Répondre
B
une belle série de cartes, ma préférée est la rose une de mes couleurs favorites lol bisous
Répondre
J
ma préférence irait vers la 3ème, bien colorée . Bonne journée
Répondre
Publicité