Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
30 janvier 2015

Au coeur de l'hiver

Aujourd'hui on repart dans le calendrier de l'Avent du forum scrapbook'it ma box créative

Pour le jour 4, il s'agit d'un sketch de Mélinda Spinks.

J'ai choisi de scrapper deux anciennes photos de mon chat datant de janvier 2010. Pour l'instant nous n'avons pas encore eu de neige dans notre région !

DSC09265

le sketch

Merci de votre passage

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette très jolie page !!!
Répondre
N
Je trouve ta page très harmonieuse et très équilibrée!<br /> <br /> Une brise fraiche vient de passer;) Allez je file en cuisine me rechauffer :D<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très jolie ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
un peu de rouge pour réveiller ta page. <br /> <br /> "Même pas froid" dit le chat assis dans la neige<br /> <br /> bonne journée. bises.
Répondre
S
Toujours aussi bien mis en valeur avec le repect du sketch salut salut
Répondre
Publicité