Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
2 janvier 2015

Bonne et heureuse année 2015

Avec un peu de retard je viens vous souhaiter une très bonne année 2015, pleine de bonheur et de joie, et surtout de la santé pour continuer la créativité.

Bonne année 1

Merci à toutes pour vos bons voeux. Je suis en retard pour adresser mes cartes, bien qu'elles soit faites.

En voici deux, réalisées pour le défi du forum Scrapboo'kit ma box créative.

Pour la premère, il fallait s'inspirer de cette carte trouvée sur le blog de Stéphanie bricole.

voici la mienne avec un collage de mini sapins en papier calque

DSC09263

Pour la deuxième, il fallait réaliser une carte porte chèque selon un tuto donné

DSC09274

DSC09275

Je vous remercie beaucoup pour tous vos petits mots que vous m'avez laissés tout au long de cette année.

Bonne année et plein de bonnes choses pour 2015.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 très belles cartes et au moins tu les as faîtes toutes tes cartes que moi je n'ai pas fini ça me stresse (40...) bisous
Répondre
V
très belle année 2015 à toi <br /> <br /> bravo pour tes deux cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Une très bonne créative à toi aussi!! Tu n'est pas la seule a être en retard, je n'ai même pas encore commencé les miennes!! Bises
Répondre
J
bonne année à toi aussi .<br /> <br /> j'aime beaucoup la deuxième !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Encore tous mes vœux ! Voilà de bien jolies cartes. Bises
Répondre
Publicité