Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
29 septembre 2014

Ensemble - défi fou chez Melle Bulle

Voilà un défi comme je les aime. C'est un un défi de page, le défi fou de septembre, proposé par Yalé sur le blog de Melle Bulle.

C'est un jeu intitulé l'un après l'autre , le but est de réaliser une page en suivant les consignes dans l'ordre de la liste indiquée c'est ici

Voilà ma page

Gigila -défi fou

Une page avec une photo des mes petites filles, prise l'été 2013.

Merci pour vos petits mots.

Je vous souhaite une bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est une jolie page que voilà ! J'aime particulièrement ce combo entre douceur et énergie.<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
on trouve ce qu'il faut bravo pour ton defi salut salut
Répondre
B
super. si tu aime les defis j'en ai un dans mon blog 2 fois par mois, les jeudis, regles sur la barre defilante du cote en 3 langues il s'appelle "throwback thursday"<br /> <br /> bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
M
J'adore ta page. Elle est magnifique. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Très jolie page, ça fait du bien de penser à l'été lol bisous
Répondre
Publicité