Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
16 septembre 2014

Deux cartes pour un mariage

Voici deux cartes de féliciations pour le mariage d'une amie de ma fille.

La première à la demande de ma fille

Je me suis inspirée du sketch proposé par Mcclear sur le forum Socrap&fun

Mariage Johanna- pour Eloïse

le sketch

Et la carte que j'ai donnée aux mariés, d'après un lift proposé par Shannon toujours sur le forum Soscrap&fun.

la carte à lifter d' Audrey

ma carte

IMG_0722 - Copie

Vous l'aurez deviné, le thème déco du mariage était Chocolat/turquoise/blanc.

Bonne journée

Merci pour vos petits mots

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies créations. Bises
Répondre
M
Deux bien belles cartes. Bravo et bisous.
Répondre
K
Deux très jolies cartes. Bises
Répondre
B
Très jolies cartes ! bisous
Répondre
J
exercice difficile pour sortir de l'ordinaire et puis les couleurs étant "imposées" il faut s'adapter. Cela dit la carte est réussie.
Répondre
Publicité