Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
31 juillet 2014

Défi page, carte et tag chez Scrapsisters

Voici mes participations au challenge de Scrapsisters

ma page

DSC08991

il fallait suivre les consignes suivantes:

Voici notre combo de l'été des couleurs d'eau et de soleil 

ainsi qu'un superbe sketch de

Scraplaline

 

 

 

vous suivrez le combo 

 Bleu marine, Turquoise foncé, Moutarde, Jaune d'or, et blanc.

et les consignes suivantes:

 Utilisez  au moins un tampon

un brads ou un bouton

 une étiquette

et du masking tape.

_______

Ma carte avec les mêmes consignes sans le sketch

DSC08993

et le tag

DSC08995

Il était temps c'est le dernier jour aujourrd'hui.

Merci beaucoup pour vos petits mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page avec un fond patouille. J'adore ta carte et ton tag. Les petits tas de chacun sont magnifiques, ils m'ont fait penser à une démonstration que j'ai vu à VS, j'avais aimé les tampons et regretté de ne pas avoir le temps de participer. <br /> <br /> Bisous et bravo.
Répondre
L
Elle sens bon les vacances cette page!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ah comme c'est joli...je vois tu es fan aussi des etampes lavinia< moi j'adore!!!<br /> <br /> bises bibiana
Répondre
B
très belles réas et ton tag est magnifique bisous
Répondre
T
Tout est magnifique<br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> Tacha
Répondre
Publicité