Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
23 juin 2013

Jardin Del Agua

Une page pou l'épreuve n° 30 du tour du monde du forum Les Scrappeuses.

C'est une nouvelle page pour mon album Canaries.

La page ne devait pas contenir d'espace vide, il fallait la surcharger un maximum. Mon style évoluant plutôt vers plus simple, ce ne fut pas si facile !!

DSC08508

C'est donc avec 2 photos 11x15 et en tampons fond de page que j'ai choisi de charger ma page.

Je vous remercie beaucoup sur vos petits mots laissés sur ma dernière page. Cela me fait un grand plaisir.

Bonne fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, biz.
Répondre
K
Page réussie malgrè la difficulté de la consigne!! Pour moi aussi ça serait dur de ne pas laisser de vide! Bises
Répondre
L
joli rendu.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
une belle page bien remplie !
Répondre
M
Moi aussi, je la trouve jolie<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité