Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
19 juin 2013

Challenge de juin chez The Scrap Sisters.

Voici mes participations aux challenges de juin du blog The Scrap Sisters avec les consignes suivantes :

page Juin

pour la carte , le tag et l'ATC, ce sont les mêmes contraintes hormis le sketch.

Challenge récompensé par

 en_tete_boutique_2

tout d'abord , ma page

DSC08522

le masking tape est sur le côté gauche, tampon horloge et engrenages et la fausse couture = tampon au dessus et au dessous du titre.

------------

la carte

DSC08520

masking tape orange, tampon horloge et fausse couture autour de la carte

------------

 le tag

DSC08523

masking tape orangé sur le bas, tampon horloge rouge et tampon horloge + engrenage vert et fausse couture autour

-------------

 l' ATC

DSC08524

masling tape vert et orange,tampon horloge et engrenages et fausse couture autour.

Par contre ma photo est un peu floue.

Merci de votre passage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es drôlement productive, c'est super ! J'aime bien les quatre, une belle réussite.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
T
Quel bel ensemble ! bravo je valide !
Répondre
M
Une splendide série de réalisations sur un même thème, bravo elles sont toutes bien belles, bisous
Répondre
K
Très sympa tes réas! tu as bien travaillé!! Moi je n'ai pas encore commencé! ;)
Répondre
Publicité