Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 juin 2013

Si belle

Une page pour l'épreuve 28 du tour du monde du forum Les scrappeuses.

Il fallait s'inspirer de cette image

J'ai choisi de scrapper une photo de fleurs qui se trouvaient dans le jardin de notre gite en Guadeloupe. Les couleurs des épices m'ont fait penser à ces magnifiques fleurs provenant de l'arbre à boulets de canon .

DSC08476

Un peu de couleur de ce joli pays dans notre ciel maussade, c'est du soleil artificiel !!

Merci pour les petits mots que vous me laissez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien jolie photo, très bien mise en valeur sur ta page<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
N
J'adore !
Répondre
M
Ta page est superbe, j'adore les couleurs et ta rosace sur ton fond. Je ne connaissais pas cette fleur. <br /> <br /> Canalblog fonctionne mal :avant hier j'ai posté uneDP et même les fidèles des fidèles comme toi ne sont pas venues.<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir eu ta news. Bravo, bonne journée et bisous
Répondre
K
Magnifique page toute colorée! En effet ça fait du bien, mais apparemment le weekend va être beau!! Bises
Répondre
S
tu as raison un peu de couleurs cela donne chaud au cœur j'aime beaucoup ta page et merci encore pour tes petits coms sur mon blog salut salut
Répondre
Publicité