Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
12 avril 2013

Instants précieux

En avril ....ne te découvres pas d'un fil. Un dicton à prendre à la lettre cette année !!!!

C'était la maxime dont Shannon 91 demandait de s'inspirer pour le 11ème sujet du jeu" en attendant le printemps " sur le forum SoScrap&Fun., soit au sens propre(météo), soit au sens figuré (thème couture).

Comme je n'ai pas pu prendre de photo le jour où il est tombé de la neige,( c'était le 6 avril et c'est le jour où je suis allée à version scrap ), j'ai pris le thème couture.

Avec une photo d'une petite nièce, datant de plusieurs années, voici ma page.

DSC08380

A part pour le titre, je me suis inspirée d'un sketch de Cap de scrap

Le fond est réalisé avec des panpastels et deux templates TCW"Balzer Designs", achetés à VS.

Etiquette de Laurence.

Merci de vos petits mots gentils.

Bon week-end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique ta page et la petite princesse! Bises
Répondre
V
Bravo pour cette jolie page couture<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
C
Une page très douce et très belle !!bravo!
Répondre
C
Bravo pour ton interprétation ta page est superbe et cette petite miss fort jolie!!!
Répondre
M
Ta page est très très belle. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité