Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
8 avril 2013

Fleurs de Pommier

Encore une page printanière, à force le printemps va bien arriver !!!

C'est le résultat de la dictée faite fin mars par Psycocci sur le forum So Scrap & Fun.

DSC08354

Bien sur, les photos sont de l'année dernière !! Cette année je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir.

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires sur mes dernières pages.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et si tu passais à la bannière de printemps, ça aiderait peut-être à ce qu'il pointe son nez ??? ( les cristaux de neige, ça aide pas :-) ) ,Bx
Répondre
V
bien jolie ta page... braov
Répondre
L
Elle est superbe et très printanière..bravo Gigila
Répondre
M
Superbe !!! J'espère que tu nous feras une page de ce style avec des photos de cette année, ça voudra dire que le printemps est enfin là. <br /> <br /> Bisous et encore bravo
Répondre
K
Très chouette page! effectivement chez nous aussi aucun bourgeon, donc aucune fleurs!! Bises
Répondre
Publicité