Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 avril 2013

Laurier en fleurs

De retour de Version Scrap où j'en ai encore pris plein les yeux  mais aussi avec plein de matériel dans les sacs !!

Des rencontres aussi au détour des stands, c'est aussi ça le charme de ce salon.

Parties ce matin sous la neige, nous sommes revenues ce soir sous la pluie.

Et c'est le printemps qui était l'inspiration de mars sur le forum les scrappeuses proposé par Celma .Il fallait s'inspirer de ces photos.

ma page avec une photo prise dans le jardin de notre hotel aux Canaries

DSC08337

Merci de vos petits mots.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie page pleine de soleil! Bises
Répondre
N
Ravie de t'avoir rencontrée sur le salon, c'était sympa.<br /> <br /> Ta page est très belle, très printanière...ça fait du bien!!!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
S
très jolie ta page a ton habitude bravo alors la carte bleu a chauffée tu auras plus cas nous montrer tes découverte sur ce salon salut salut
Répondre
V
bien jolie ta page et super pour VS<br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Ta page est magnifique. <br /> <br /> Moi aussi, je devais aller à VS aujourd'hui, quel dommage, nous aurions pu se voir! !!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
Publicité