Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
11 février 2013

Regard

Du soleil chez nous, c'est super après la pluie discontinue d'hier. Les crocus sont en fleur, un petit avant goût du printemps. Pourvu que ça dure.

Pour aujourd'hui, ce sera une page  répondant au lift proposé par Amaline sur le forum les scrappeuses.

Il s'agit d'une page d' Alolette

et voici ma page avec une photo de Jade, ma petite fille

DSC08191

Je vous remercie de vos petits mots.

Bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette jolie page printanière<br /> <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
M
Magnifique page avec un splendide travail de fond. Bravo et bisous
Répondre
L
Ici c'est le déluge!! ce temps est fou!! entre le vent, la grêle et les orages on n'en peut plus. La semaine dernière j'étais dans les Pyrénées et il n'a pas arrêté de neiger. Heureusement nous sommes rentrés avant qu'il n'évacuent le village à cause des avalanches.<br /> <br /> Très belle page et superbe travail de fond!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Super travail et j'aime beaucoup le travail sur ton fond de page<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oui oui un peu soleil dans nos page cela fait du bien tu as raison jolie assemblage salut salut
Répondre
Publicité