Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
10 février 2013

Scrap Girls

Aujourd'hui, une page pour répondre au sketch de novembre proposé par Amaline sur le forum les scrappeuses

Il ne correspondait pas trop à mon style de scrap, mais je me suis lancée, quand même !!

Ma page avec une photo de mes petites filles en avril 2011, s'adonnant au plaisir du scrap. Elles avaient réalisé chacune une carte d'anniversaire.

DSC08190

Bonne fin de wee-end.

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le sketch est très beau, félicitations!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une bien belle interprétation de ce sketch - bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Très sympa ce sketch et belle interprétation! Bises
Répondre
M
Bravo, ce n'est pas ton style mais tu as assuré et superbement réussi cette page. Gros bisous
Répondre
N
Un sketch intéressant que tu as bien réalisé.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité