Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
15 janvier 2013

El Molino

Aujourd'hui c'est  à nouveau une page que je vous montre.

C'est une page pour le Forum KLMscrap, Valou nous a proposé pour janvier de s'inspirer ou lifter une page de la scrappeuse du mois.

Ce mois ci il s'agit de Patricia ( http://leblogdepatou.canalblog.com/ ).

C'est une scrappeuse que j'admire beaucoup, ses réas sont superbes avec de magnifiques photos.

La page de Patou


et la mienne

DSC08145

C'est une photo prise en mai 2011 pendant notre séjour aux Canaries sur l'ile de Fuerteventura. Je ne me souviens plus du nom du village où nous avions visité ce moulin, alors je me suis contentée d'écrire "le moulin" !!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie interprétation de cette page, j'aime beaucoup le travail de fond! Bises
Répondre
M
Ta page est superbe, ce lift te va très bien. Très jolie photo de moulin (je les adore et dès que j'en vois un il faut que je le prenne en photo).<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ton fond de page est magnifique, tout ce que j'aime !!!! La photo superbe, c'est une bien jolie page !!! bravo miss, bisous !!!!
Répondre
P
sublime photo et sublime page ! bravo !!
Répondre
N
Jolie page !! Tu as travaillé le fond à merveille. bises et à bientôt !
Répondre
Publicité