Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
13 octobre 2012

I love Georgia Aquarium

Pour mon album USA, une page sur le gigantesque aquarium d' Atlanta. Une pure merveillle.

Pour faire cette page j'ai combiné 2 challenges:

 1- Etape 1 du Tour du Monde  des scrappeuses. Dubrovnick, je devais mettre sur ma page de l'eau, des poissons et un bateau.

2-Loto d'octobre du forum KLM scrap, mes consignes étaient: 2 boutons minimum, 2 timbres minimum,1 cadre fait main, 2 coeurs(pas +) 2 papillons (pas +) du Kraft.

Ma page:

DSC07906

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes photos sont très bien misent en valeur!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très chouette! C'est sûr qu'il a l'air sympa cet aquarium. Bises
Répondre
M
Quelles belles photos superbes bien mises en valeur par ta page<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité