Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
12 octobre 2012

Départ

Tour du monde des scrappeuses, semaine 2

Les consignes de Caro pour cette page:

photo d'identité de tous les voyageurs

des tickets ou billets de transport

des tampons

un morceau de magazine

quelques taches

Voilà mon interprétation, avec les billets d'avion pour Atlanta puisque je continue mes pages pour mon séjour aux USA de 2009.

Pour le morceau de magazine,j'ai trouvé une photo de valise., tout à fait approprié au thème.

DSC07905

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup <br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzz
Répondre
K
Ah c'est super sympa comme idée avec les photos d'identité! Et le reste va tout bien ensemble. bises
Répondre
S
que dire que tu as raison ton challenge bravo et ta page et très reussite saalut salut shéthane
Répondre
M
Oh !! j'ai oublié de te féliciter pour ta très jolie bannière , ou l'ai-je déjà fait ? !!!!
Répondre
M
Une bien jolie page avec toutes les contraintes <br /> <br /> Bravo;!!! <br /> <br /> Avec ma perte de photos j'ai complètement déconnecté avec le forum et je n'ai rien fait du coup, mais comme je pars la semaine prochaine, je n'aurai pas pu continué de toute façon<br /> <br /> Encore bravo et bisous
Répondre
Publicité