Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
11 octobre 2012

Carte anniversaire

Une carte pour l'anniversaire d' Hellofanny,

Je peux maintenant vous la montrer puisqu'elle l'a reçue.

Je l'ai réalisée en suivant 3 défis :

1-contrainte de Valou de KLMscrap : des taches sur la carte

2-les consignes carterie de Caro du forum "les scrappeuses" pour février  : des mots mélés,

3-et celles de mars: mettre une carte à jouer.

Voilà ce que cela donne......

DSC07903

Je l'ai faite aux couleurs de saison.

Bonne journée

Merci pour vos petits mots qui me touchent toujours autant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle...3 défis sur une carte..chapeau bas!!
Répondre
K
Je l'ai vue sur le forum et tout de suite j'ai su que c'était toi qui l'avait faite!! je le trouve vraiment sympa! bises
Répondre
M
Trés jolie carte aux belles couleurs automnales .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité