Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
9 octobre 2012

Respect

Avec ma famille des USA, nous sommes allés le mois dernier visiter les plages du débarquement et principalement le musée d'Omaha Beach et le cimetière américain de Colleville sur Mer.

Alors lorsque Dof1 de KLM scrap, pour la 1ère épreuve de KLM express, nous a demandé de faire une page avec une photo "émotion", j'ai tout de suite pensé à cette visite.

Les autres consignes étaient , présence de jaune, d'une couleur sombre, et 23 embellissements.

Cette page répond également au défi de la semaine 1 du Tour du monde des scrappeuses, proposé par Caro chez les Scrappeuses. Il fallait faire une page free style.

DSC07895

Merci pour petits mots sur ma nouvelle bannière. Ravie qu'elle vous plaise.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle page d'où se dégage de la sérénité et du respect.<br /> <br /> J'y suis allée de nombreuse fois et j'y retourne toujours avec beaucoup d'émotion.<br /> <br /> Belle hommage à ta famille américaine.<br /> <br /> Pour y avoir aussi de la famille, je sais à quel point ils sont attachés au patriotisme.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
eh bien respect m'dame, ta page est superbe !
Répondre
M
Très belle bannière et très belle page!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Le type de photo très difficile à scrapper pour moi<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
P
Très jolie page pour un thème pas très facile à scrapper !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité