Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
7 octobre 2012

On the road

J'ai enfin décidé de commencer un album avec les photos prises aux USA en 2009. Je n'ai jusqu'à présent fait que quelques pages de temps en temps. Là j'ai décidé de m'y consacrer!!!

Cette page répond aux consignes du loto de septembre de KLMscrap

Kraft, embossage à froid, pellicule photo, 3 onglets,2 papillons, du gesso et 3 fleurs.

DSC07900

Bonne fin de journée

Merci de vos visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super chouette<br /> <br /> et courage pour ton album USA<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
K
Sympa ce gesso sur le fond. Et jolies tampons. Bises
Répondre
V
Ben en tout cas c'est une superbe page pour un album qui va vite se remplir...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité