Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 octobre 2012

Moulin d' Antigua

Cette nouvelle page est le fruit d'une dictée de page proposée par Shannon 95 sur KLMscrap le 14 septembre dernier.

C'est un exercice que j'aime beaucoup, un peu complexe car on va à l'aventure mais c'est prenant.

Voici donc ma page avec une photo du Moulin d'Antigua sur l'Ile de Fuerteventura aux Canaries.

Ce moulin est entouré d'un jardin de cactées de toute beauté.

DSC07866

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
enie de le voir par soit même bravo pour ta page salut salut
Répondre
K
Sympa cette dictée!
Répondre
V
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle page madame!!!!!
Répondre
L
Tu t'en aies très bien sortie!! jolie page
Répondre
Publicité