Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
10 septembre 2012

Carte

Une carte que j'ai adressée à Psycocci pour son anniversaire. Maintenant qu'elle l'a reçue je peux vous la montrer.

Elle répond aux consignes de Sixela pour la carterie d' Aout sur le forum KLM, un combo inspiré de cette photo



violet, rouge, orange et noir.

et aux consignes de Caro pour la carterie d' avril sur le forum les scrappeuses, une carte avec plein de rubans.

DSC07822

Merci de vos visites et de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est chouette cette idée de rubans! J'aime bien! Bises
Répondre
L
J'aime bien ces couleurs vives !
Répondre
V
rhoooooo elle est toute jolie
Répondre
Z
Wahouuuu !!!! Elle est très belle !! et ces couleurs , j'adore !!!<br /> <br /> J'ai hâte de rentrer pour pouvoir de nouveau scrapper.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
haut en couleur l'harmonie et parfaite bravo salut salut
Répondre
Publicité