Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 septembre 2012

Recto Verso

Voilà une page faite selon une dictée de page, proposée par psycocci sur le forum KLM LE 11  Août dernier

C'et un exercice que j'aime bien  faire.

Pour cette page j'ai choisi de scrapper des photos d'un écureuil du massif montagneux de Fuenteventura aux Canaries.

Ces petites bêtes ne sont pas sauvages du tout et viennent même quémander à manger.

DSC07798

Merci pour vos passages et vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tous simplement j'adore salut salut
Répondre
F
superbe page et douce
Répondre
M
ta page est vraiment très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
V
rhoooooooo que c'est mignon<br /> <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
Z
J'adore ta page !!!Tes photos, ton pshitt, tes papiers ... tout est harmonieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité