Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
24 août 2012

Carte d' anniversaire

Une carte faite depuis un petit moment, mais je sais maintenant que la destinataire l'a reçue, alors je peux vous la montrer.

Sur le forum KLM , Valou a ouvert une rubrique " anniversaire", afin d'adresser une carte d'anniversaire aux scropines. Avant de faire la carte , il faut répondre à une question. Si la réponse est bonne, Valou nous donne une contrainte. Ma contrainte était de mettre de la ficelle.

Cette carte répond également au challenge carterie de juillet proposé par Bétilie sur le forum les scrappeuses. Il fallait adapter une carte à une vidéo de Kristina Werner.

Ma carte

DSC07802

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle plaisir de recevoir une si belle carte fait main salut salut
Répondre
Z
ta carte est vraiment très belle, gaie, lumineuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux toujours pas participer à quoi que ce soit en scrap mais j'ai repris mes crayons. Pour l'aquarelle il va falloir attendre un peu pour qu'il fasse moins chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour cette olie carte et bisous
Répondre
Publicité