Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
23 août 2012

Coquelicots

De retour avec des fleurs afin de répondre au défi de Valou sur KLM.

Missmag est l'invitée du mois d'août et le défi était de lifter sa 1ère page mise sur son blog.

la page de Missmag

et la mienne

DSC07815

Cette année, nous avions un parterre envahi de coquelicots, mais comme ces fleurs éphémères sont magnifiques, nous les avons laissées pousser à leur gré. Ces fleurs sauvages valent bien d'autres fleurs que  nous aurions achetées;  n'est-ce pas ?

Merci pour vos derniers commentaires, qui me procurent toujours autant de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta page , et j'adore les coquelicots !!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
J'aime beaucoup ta page et j'ai un faible, moi aussi pour les coquelicots que je photographie assez souvent et que j'aime bien représenter en aquarelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
P
C'est très réussi cette page et moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs sauvages ...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité