Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
4 août 2012

Pose et quelques cartes

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots très gentils sur ma dernière page. Ils m'ont beaucoup touchée.

Maintenant voilà une page réalisée au début de la scrapcolo au cours d'une dictée de page proposée par Fanny sur KLMscrap. Fanny nous a donné l'autorisation de la montrer chacune de nous ayant du remettre sa page.

C'est encore une page qui va alimenter mon album " Héritage "

DSC07686


---------

Et maintenant quelques cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire

celle de Babeth/Zabeth

carte de Babeth

 

celle de Valou avec des scrapbidules

DSC07765

 

celle de Patounine avec scrapbidules

DSC07767

DSC07766

Merci encore les filles


Je vous souhaite une bonne fin de semaine, si possible avec du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page ravissante et nostalgique.<br /> <br /> De biens jolies cartes.<br /> <br /> Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Jolie page héritage !!! Ce sont les originales que tu scrappes ou bien les scannes-tu avant ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as reçu de bien belles cartes et des scrapbidules (ceux que je t'avais préparés sont restés sur ma table de scrap !!!, plus ça va plus je deviens étourdie !!) et je viens de voir que napperon et fleurs s'étaient décollés dans le transport, quelle drôle de carte tu as dû ôter de l'enveloppe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
OUPs!!!Je suis donc en retard mais quand même UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Gigila!!!!!Bisous!!!!
Répondre
L
très jolie page et bon anniversaire.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
Elle est superbe ta page..joli combo de couleurs.<br /> <br /> Jolies carte reçues!!
Répondre
Publicité