Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 juillet 2012

Jade Ambre

J'ai un peu de retard dans mes publications.

Aujourd'hui, je vous montre la page faite pour la scrapcolo de KLM  de la semaine dernière. Pour le sujet " A hollywwod", il s'agissait de mettre des étoiles sur notre page et de suivre un sketch.

Voici une page avec en vedettes, nos petites filles Jade et Ambre

DSC07715

Après un peu de pluie hier soir, le soleil est de retour aujourd'hui mais moins chaud tout de même.

Merci pour vos commentaires que j'ai toujours plaisir à découvrir.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on dirait des jumelles!!! très jolie page bises
Répondre
V
Punaise elles se ressemblent beaucoup tes deux petites filles<br /> <br /> Bravo pour ta page étoilée<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
B
Tes peetites filles sont bien jolies et tu as superbement scrappé leurs photos.<br /> <br /> Bravo et bisous très très chauds du Gard.
Répondre
Publicité