Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
27 juillet 2012

Un joli cadeau

Hier j'ai eu la joie de recevoir de la part de Patou, un joli carnet réalisé par ses petites mains, car j'étais la 100ème abonnée à son blog..

Pour moi qui ne suis pas une gagnante à tout ce qui est jeux, loto etc... j'étais doublement ravie.

Regardez comme il est beau

 

DSC07716

 

DSC07717

 

DSC07718

Et croyez moi, je saurai en faire bon usage!!

Encore un  grand merci Patou.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravissant ce petit carnet.<br /> <br /> Félicitations à la créatrice et bravo à la gagnante.<br /> <br /> Scrap bises.
Répondre
V
yess contente pour toi Gigila<br /> <br /> le carnet de Patou est très joli<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Ravie que mon petit cadeau te plaise ... et tu vois ... finalement tu as bien fait d'attendre pour t'abonner à ma news !! tu es arrivée juste au moment où il fallait !!<br /> <br /> Bon week end à toi
Répondre
L
Très joli ce carnet. Je ne suis pas chanceuse non plus et j'ai remporté le super blog candy de LaurenceB design donc tu vois!! on a bien fait de participer ;-)
Répondre
B
C'est vrai qu'il est très beau ce carnet.<br /> <br /> Patou t'a gatée et c'est mérité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité