Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
24 juillet 2012

Carte flashy et bannière vintage

Un peu de scrap sur la  terrasse aujourd'hui pour profiter tout de même de l'été enfin arrivé.

toujours pour la scrap colo chez KLM

une carte flashy demandée par Sixela où nous devions insérer une tong.

J'ai retrouvé un porte clef dont j'ai retiré l'attache et voilà

DSC07708

et puis un atelier "patouille" proposé par Fanny

j'ai fait une bannière qui me servira pour mon album " héritage" que j'ai lâchement abandonné depuis un bon bout de temps.

DSC07709

Merci pour vos derniers commentaires.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée pour demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta bannière est superbe et j'adore ta carte <br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est superbe<br /> <br /> bravo pour le tong récupéré<br /> <br /> et ta bannière j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
B
Ta carte est très flashie et acidulée. Quand à ta bannière elle est très belle.<br /> <br /> Bravo et bisous du Gard
Répondre
S
tu as de l'idée très sympas et bravo pour ta bannière elle me plait beaucoup salut salut
Répondre
Publicité