Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
16 juillet 2012

Sourire coquin

Un rythme un peu endiablé pour moi à la colo de KLM. Je traîne un peu.

Jeudi après midi il fallait sortir les pistolets à eau: pour cela  faire une page avec du "pschitt"

voilà ma page avec une photo d'une de mes petites nièces, prise en mars dernier.

Pour cette page je me suis inspirée d'une page de Mimi 1982 vue sur son blog.

DSC07694

J'ai utilisé des étiquettes d' Elaia Design  et une d' Anges.

Tampons Florilèges

Die Késiart

J'aime beaucoup vos commentaires , alors n'hésitez pas, je vous en remercie.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est vraiment superbe, j'aime beaucoup ta MP at ton choix de papiers. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'aime bien les couleurs et la mise en page.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
J'aime beaucoup beaucoup ta page<br /> <br /> une photo avec une puce toute belle, bien mise en valeur, grâce à ton choix de couleurs et de mise en page<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Une bouille à croquer et une bien jolie page!!
Répondre
N
Très jolie page toute en douceur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité