Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
16 juillet 2012

Laugh et marque page

On continue les activités à la scrapcolo sur le forum KLM. Je les fais un peu dans le désordre.

Après une dictée de page que je ne vous montrerai pas tout de suite( Il faudra attendre la fin.), j'ai fait celle du week-end, "bataille de polochon".

Il me fallait trouver une photo adéquat. j'aurais déclaré forfait mais après beaucoup de recherche, j 'en ai retrouvé sur le PC ,

Voilà donc ma participation

DSC07689

Ce n'est pas mon habitude mais cette fois j'ai choisi de mettre des écritures en anglais, mon petit neveu étant Américain, ça colle mieux.

____________________

Un petit retour en arrière, mardi après midi il nous était proposé de faire un marque page:/mini mini selon le tuto de Papervine

le mien

couverture avant

DSC07691

couverture arrière

DSC07692

l'intérieur

DSC07693

Ce sera tout pour aujourd'hui, à demain pour la suite.....

Le week-end est maintenant terminé, je vous souhaite une bonne semaine, et bonnes vacances à celles qui sont parties.

Merci de me laisser vos impressions, c'est toujours positif, qu'elles soit bonnes ou moins bonnes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Finalement tu as trouvé 1 photo pour la bataille de pelochon!! et c'est très réussi...moi je déclare forfait.<br /> <br /> Ton marque page est très sympa aussi.
Répondre
N
Une page bien sympathique et pleine de pep's.<br /> <br /> Un marque page très original.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as bien scrappé !!!<br /> <br /> Ta page est trop belle, j'adore ton papier de fond qui n'est pas si facile que ça à scrapper.<br /> <br /> Ton marque-page est splendide.<br /> <br /> Je suis très en retard et je ne sais pas quand je vais pouvoir me remettre à scrapper.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
jolie page rigolote! et un marque page bien attendrissant! super ta colo!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité