Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 juin 2012

60 ème Anniversaire

Cela fait 10 jours que je ne suis pas venue faire un tour ici. Mais c'est le temps qu'il m'a fallu pour faire cette double page. Et oui, je scrappe toujours à la vitesse escargot, 1/4h par 1/4h. J'ai tout de même réussi à terminer ce matin. Cette DP répond au défi de mars pour l'album 12 mois de votre vie, sur le forum les scrappeuses.

DSC07566

et en détail

DSC07561

DSC07562

 

Il fallait lifter cette DP



 

Je remercie toutes celles qui sont venues et m'ont laissé un ptit mot et je remercie également mes nouvelles abonnées, Nelly et Carine.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Gigila elle est superbe cette DP!! bisous
Répondre
P
Eh bien, même à la vitesse d'un escargot, tu as sur rendre magnifiques ces DP!<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Ta DP est magnifique et je sais que c'est un sacré travail de précision cette DP alors toutes mes félicitations. J'aime beaucoup les couleurs que tu as employées ainsi que la police pour ton titre.<br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu vas de nouveau scrapper.<br /> <br /> Rebisous
Répondre
C
très jolie double page, bravo !
Répondre
V
Peut être que tu as mis du temps mais le résultat est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité