Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
29 octobre 2011

St Mandrier

Souvenir de nos dernières vacances à St Mandrier s/mer.

J'ai fait ce mini album d'après un atelier sur le forum les scrappeuses donné par Celmascrap.

Pour ma part j'aime beaucoup sa simplicité qui laisse la part belle aux photos.

DSC07053

DSC07054

DSC07055

DSC07056

DSC07057

DSC07058

DSC07059

DSC07060

DSC07061

DSC07062

Sur les couvertures , j'ai mis du skilvertex bleu que j'ai retrouvé dans mon stock . A part le bazzill blanc et le noir, je n'ai utilisé que des chutes de papier. Mon stock baisse petit à petit!.

Titre fait à la cuttlebug et les tampons sont des Késiart.

Bon week end et toujours un grand merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est superbe ton album Gigila
Répondre
J
il est vraiment super beau!!!<br /> bises johanna
Répondre
S
Très joli ce mini ! Rien d'autre à dire ...<br /> Sandrine27
Répondre
L
merci pour cette belle balade<br /> amicalement scrap
Répondre
M
Et bah moi j'ai eu la chance de le voir en vrai!!!..et avec ce magnifique titre qui rentre parfaitement sur la couverture, IL est trop beau!!!!
Répondre
Publicité