Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
31 mars 2011

Mes minous

Deux pages realisées pour répondre au sketch de mars sur le forum les scrappeuses.

 

Voilà mon interprrétation avec ces 2 pages qui mettent à l'honneur, les deux maîtres de la maison de qui nous sommes bien sur les esclaves
DSC06406DSC06408
Mais ils sonts si mignons!!
Moustache aura 15 ans en juillet et Félix 7 ans en juillet également.
A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta double page est superbe !! bizz
Répondre
C
superbe interprétation ! moi je n'ai pas été inspirée par ces sketch ! pas moyen de sortir qqch ! bon week end biz
Répondre
V
rhoo qu'ils sont mignons... ta double page... un joli écrin pour eux<br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité